MENTIONS LEGALES

Informations légales :

Le présent site, accessible à partir de l’adresse URL « chevaillier.fr» (ci-après, le « Site Internet ») est un site d’information sur le Cabinet Chevaillier.

Le Site Internet a été réalisé par l'agence Poptrafic.
Les photographies reproduites sur le Site Internet sont référencées ci-dessous, les droits patrimoniaux de propriété intellectuelle ont été cédés au Cabinet.
Photographies de © Deanna J , © Volkan Olmez, © Rawpixel, © Sean Pollock, © Hector J Rivas - Unsplash.com
Le site Internet est hébergé par la société Online.net .


Conditions d’accès et d’utilisation :

En envoyant un courrier électronique au Cabinet en accédant et/ou en utilisant le Site Internet, chaque personne (ci-après « Utilisateur ») déclare et garantit qu’elle a pris préalablement connaissance des présentes conditions et qu’elle les accepte sans réserve.

Le Site Internet est réservé à l’usage privé de chaque Utilisateur.

Le Site Internet et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur le Cabinet et la profession d’expert-comptable et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil , un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.

Chaque Utilisateur est le seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du Site Internet et le Cabinet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de ces informations par l’Utilisateur. Le Cabinet ne garantit pas que le Site Internet sera accessible de manière continue.

Les sites internet de tiers, leur contenu et/ou les documents accessibles à partir des liens hypertextes publiés par le Site Internet ou dans les documents téléchargeables à partir de ce dernier sont la responsabilité exclusive de leur(s) auteur(s) et ne sauraient engager la responsabilité du Cabinet.

Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le Site Internet et/ou une page quelconque du Site Internet et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès du Cabinet.